L'Apef au salon TAF

Le salon TAF Travail, Avenir, Formation de la Région Occitanie démarre demain à Montpellier et se déroulera du mercredi 7 au jeudi 8 mars au Parc des Expositions. Co-organisé par la Région, Pôle Emploi, les missions locales et d’autres partenaires, l’objectif de cet évènement est de permettre aux visiteurs d’accéder à toutes les informations sur les aides, de découvrir les offres de formation et de rencontrer directement les entreprises qui recrutent. Plusieurs espaces dédiés vous guideront en fonction de votre profil et de ce que vous recherchez.

Retrouvez l’Apef qui sera présente pour vous accueillir et vous renseigner (Hall B2 SAP27 et SAP28). En période constante de recrutement, notre structure recherche en permanence des intervenants à domicile (principalement des auxiliaires/assistantes de vie et des aides ménagères, mais également des personnes ayant des compétences en jardinage et garde d’enfants), ainsi que des personnes administratives.

Si vous avez envie de travailler dans les services à la personne et que vous partagez nos valeurs, venez avec votre CV et lettre de motivation, nous vous recevrons en entretien sur place afin d’évaluer vos compétences et votre motivation.

À demain !