Garde d'enfants dans le 19ème arrondissement de Paris

APEF Paris Monceau, spécialiste dans les services à domicile, nous sommes basés dans le 17ème arrondissement de Paris.

Nous recherchons actuellement 1 personne pour une garde de 3 enfants en sortie d'école dans le 19ème arrondissement de Paris

Le poste est à pourvoir dès que possible

Voici les horaires d'intervention :

Lundi 16h30-19h30

Mardi 16h30-19h30
Jeudi : 17h30 - 19h30
Vendredi 17h-19h30

Les missions :

  • Accompagner un enfant
  • Nettoyer les espaces de vie de l’enfant
  • Entretenir le linge de l’enfant
  • Accompagner un enfant dans la réalisation de ses devoirs
  • Proposer des activités à l'enfant
  • Donner le goûter, le repas, le bain

Profil :

Nous recherchons une personne patiente et à l'écoute.

Il est impératif d'avoir l'un des diplômes suivants

  • CAP accompagnant éducatif petite enfance
  • CAP Petite enfance
  • Diplôme d'Etat Assistant(e) familial(e) (DEAF)
  • Assistant maternel / Garde d'enfants
  • Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants (DEEJE)
  • BEP Carrières sanitaire et Sociale
  • Titre ADVF ou équivalent

D'autres missions pourront être confiées en fonction des profils (aide aux personnes âgées, tâches ménagères)

 

Vous pouvez déposer votre CV et lettre de motivation auprès de Marina HECQUET au 58 rue dulong 75017 PARIS ou par mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus de renseignements : 01 43 80 89 20

Posté le 19/10/18 par Paris Monceau

Garde d'enfants dans le 17ème arrondissement dès que possible -

Apef Paris Monceau, spécialiste dans les servies à domicile, nous sommes basés dans le 17ème arrondissement de Paris.

Nous recherchons actuellement 1 personne pour une garde de 2 enfants en sortie de crèches dans le 17ème arrondissement de Paris

Le poste est à pourvoir dès que possible

Voici les horaires d'intervention :

16h30-19h les du lundi au vendredi

Les missions :

  • Accompagner un enfant
  • Nettoyer les espaces de vie de l’enfant
  • Entretenir le linge de l’enfant
  • Accompagner un enfant dans la réalisation de ses devoirs
  • Proposer des activités à l'enfant
  • Donner le goûter, le repas, le bain

Profil :

Nous recherchons une personne patiente et à l'écoute.

Il est impératif d'avoir un expérience dans la garde d'enfants.

l est impératif d'avoir l'un des diplômes suivants

  • CAP accompagnant éducatif petite enfance
  • CAP Petite enfance
  • Diplôme d'Etat Assistant(e) familial(e) (DEAF)
  • Assistant maternel / Garde d'enfants
  • Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants (DEEJE)
  • BEP Carrières sanitaire et Sociale
  • Titre ADVF ou équivalent

D'autres missions pourront être confiées en fonction des profils (aide aux personnes âgées, tâches ménagères)

 

Vous pouvez déposer votre CV et lettre de motivation auprès de Marina HECQUET au 58 rue dulong 75017 PARIS ou par mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus de renseignements : 01 43 80 89 20

Posté le 19/10/18 par Paris Monceau

AIDE A DOMICILE : AIDE MENAGER(E)

Aide ménager / ménagère

L’APEF de Guérande recrute un(e) aide ménager(e)

Vous améliorez le quotidien des familles en assurant, en toute autonomie, l'entretien de leur domicile et en réalisant différents travaux liés au cadre de vie quotidien (assurer le nettoyage, l'entretien des différentes pièces du logement, des meubles et équipements, repassage, gestion du linge, ...).

Vous :

- Justifiez d'une première expérience dans l'entretien du domicile, entretien des locaux ou d'aide à domicile;

- êtes Sérieux, rigoureux;

- êtes Autonome, ayant le sens de l'organisation;

- Ponctuel, patient

- Ayant le sens du travail bien fait, sens du service

Disposez d’un Permis B et d’un véhicule

En rejoignant l’APEF, vous bénéficierez de nombreux avantages et notamment :

- Une agence attentive et respectueuse de ses salariés.

- Un emploi en CDI adapté à vos disponibilités (jusqu’à 120h mensuelles)

Un emploi durable dans un secteur en plein essor, un métier humain pouvant déboucher sur de nombreuses autres opportunités professionnelles

- Un emploi proche de chez vous

- Temps de déplacement intervacation et kilométrage payés dans le respect de la convention collective des SAP.

-De manière générale, travail du lundi au vendredi

- Des missions diversifiées et polyvalentes

- Et vous intégrez une entreprise dont les valeurs sont le sens du service, l'humanisme, l'efficacité et l'audace !

Conditions du poste : CDI temps partiel Taux horaire brut de 9,88 € + mutuelle

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en envoyant CV & lettre de motivation par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou en agence au 2 B Rue de Kerbiniou à Guérande / 02 40 01 30 57

Posté le 15/10/18 par Guérande

ASSISTANTE DE VIE COTE BASQUE

ASSISTANTE DE VIE - COTE BASQUE

Vous recherchez un CDI à temps partiel ou complet selon vos besoins ?

 

Nous vous proposons d’améliorer le quotidien de familles et/ou de personnes seules en devenant Assistante de vie. En toute autonomie vous assurez l’entretien du domicile, du linge, effectuez le repassage, les courses, les tâches administratives, préparez des repas, tenez compagnie…

 

Vous êtes dynamique, organisé(e), ponctuel(le), véhiculé(e) et résidez aux environ de Biarritz? Envoyez-nous votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

Type d’emploi : CDI, salaire horaire brut : 9.88€, mutuelle d’entreprise

Vous recherchez un CDI à temps partiel ou complet selon vos besoins ?

 

Nous vous proposons d’améliorer le quotidien de familles et/ou de personnes seules en devenant Assistante de vie. En toute autonomie vous assurez l’entretien du domicile, du linge, effectuez le repassage, les courses, les tâches administratives, préparez des repas, tenez compagnie…

 

Vous êtes dynamique, organisé(e), ponctuel(le), véhiculé(e) et résidez aux environ de Biarritz? Envoyez-nous votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

Type d’emploi : CDI, salaire horaire brut : 9.88€, mutuelle d’entreprise

Posté le 15/10/18 par Biarritz

AIDE MÉNAGÈRE (H/F) REZE (44)

APEF recherche un(e) aide ménagère pour intervenir au domicile des usagers sur le secteur de REZE (44400).

Votre travail consistera à assurer en toute autonomie les tâches ménagère telles que l'entretien du domicile, du linge, rangement des courses etc...  

Qualités recherchées : Motivé(e), sérieux(se), dynamique.

CDI (temps complet ou partiel selon vos besoins). Poste à pourvoir immédiatement.

Postulez par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou en agence au 12 rue Louis Aragon 44 400 REZE - 02-51-83-10-10

Posté le 10/10/18 par Rezé

Offre d'emploi Jardinage Apef Reims

Au domicile de particuliers, vous serez en charge de la tonte de pelouses, de la taille d'arbres et d'arbustes et de l'entretien courant du jardin, plantations, entretien végétaux, taille de massifs... Vous réaliserez en amont l'évaluation des besoins du client. Quelques notions de bricolage seraient appréciées (montage de meubles, pose d'étagères..) Vous vous déplacerez à la déchetterie avec le véhicule de service avec remorque.

Contrat à durée indéterminée, 24h semaine évolutif, salaire horaire 12 Euros brut de l'heure + mutuelle

CAP, BEP ou équivalent Horticulture - en travaux paysagers /horticulture

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en envoyant CV et lettre de motivation par courrier

électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Durée du travai24H Horaires normaux
SalaireSalaire : Horaire de 12 Euros
Posté le 9/10/18 par Reims

Offre d'emploi Référent(e) Salariés

L’Apef de Lattes recrute un(e) Référent(e) Salariés

CONDITIONS DU POSTE

CDI 35h

Du lundi au vendredi

Rémunération initiale au SMIC


ACTIVITES PRINCIPALES

o Accueil des salariés

- Accueillir physiquement ou par téléphone les salariés

- Renseigner les salariés sur des questionnements professionnels

o Recrutement

- Définir les besoins en recrutement

- Planifier les rendez-vous de recrutement (tests pour présélection, …)

- Réaliser les entretiens de recrutements

- Etablir la DUE

- Prendre le RDV pour la visite médicale (à l'embauche puis tous les 2 ans)

- Contrôler le respect de la réglementation "titre de séjour"

- Envoyer à la préfecture une déclaration "demande / déclaration d'embauche d'un salarié étranger hors Union Européenne"

- Envoyer au salarié un courrier demandant la transmission du renouvellement de son titre de séjour

o Gestion administrative

- Créer, sur le logiciel, le dossier informations relatives au salarié (coordonnées, n° de sécurité, …)

- Vérifier et mettre à jour les éléments du dossier salarié (attestation d'assurance, permis,....)

- Envoyer par courrier (ou remettre en main propre) les fiches de paie, les plannings

- Récupérer les relevés d'heures papier

- Recueillir les heures effectuées (télégestion)

o Gestion des plannings

- Renseigner le planning en fonction des interventions prévues dans la fiche de mission

- Mettre à jour les éventuelles modifications sur le planning

- Avertir les salariés des modifications de planning et leur remettre un nouvel exemplaire à jour

- Optimisation des plannings et suivi des compteurs annualisation sous la supervision du responsable hiérarchique

o Préparer et gérer les prestations avec les salariés :

- Proposer aux salariés les prestations

- Etablir le contrat

- Préparer la fiche de route (détail de la prestation, clés du client, trajet ...) 

- Appeler un salarié pour valider un créneau horaire de prestation

o Classement/ archivage


COMPETENCES REQUISES

- Maitrise des techniques d’accueil

- Maitrise des outils bureautiques

- Parfaite connaissance du secteur d’activité, des services et produits de l’entreprise

- Faire preuve de méthode et d’organisation

- Aptitude à travailler en équipe


Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre CV par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en vous rendant en agence au 8 rue de la Condamine, 34970 LATTES ou de nous contacter au 04 67 83 71 05.

Posté le 4/10/18 par Lattes